Une marque utile est une marque qui touche sa cible. Une cible touchée est une cible émue… une cible happy !
Découvrez nos sucreries.
+ pour la marque
Les contenus de marque sont le carburant de toute forme d’expression. L’audace au service de la singularité pour des marques utiles et serviables, à l’écoute de leurs cibles : naming, identité visuelle, guide-lines, story-telling, images, couleurs, formes.
#BrandCulture #Branding #BrandContent
+ en print
Nous, on a compris un truc… si la cible a besoin de papier pour comprendre, on lui en sert ! C’est parfois utile, c’est souvent efficace. Et surtout, on maîtrise les quantités pour ne pas gaspiller, hein !
#PrintIsNotDead #UserFirst
+ en digital
Au sein de l’équipe, certains sont digitalNative et d’autres sont digitalAddict…Pour faire briller la marque sur tous types d’écran, on appuie sur des boutons : sites, webApp, App et tous les outils de performance (SEO, SEA, UX/UI…), affichage dynamique, motion, community management…
#DigitalReady #StoryTelling
+ en médias
Pour donner à la marque toute la visibilité qu’elle mérite quelque soit les canaux de diffusion. Les médias fossiles n’ont pas dit leur dernier mot et qui ne rêve pas d’une campagne 4×3 dans le métro !
#NeverStopDreaming #Affichage #Presse #Radio
+ en event
Prolonger l’expérience digitale et la rendre physique. Inventer le phygital en donnant des rendez-vous live à ses cibles sur des salons ou des events éphémères. Favoriser l’expérience utilisateur au delà de l’écran !
#NeverStopPlaying #StoryTelling #Phygital #Emotion #PopUpStore
+ retail & goodies
Etre toujours dans la rencontre en point de vente, en réseau de distribution… Laisser une trace, une impression, une sensation. Marquer son territoire pour accueillir sa cible et surtout la faire revenir.
#MarketingOpérationnel #IdéesDeGénie